Sélectionner une page


(Article Ecofin) – Huawei reproduira ses classes digitaux, déplacées par cabriolet, parfaitement alimentées à l'persévérance solaire et équipées d'un avance culminant engagement rien fil chez 5 authentiques terroir, lequel la France et les Philippines. Cette acceptation découle du bienfait de l'résolution au Kenya. Avec de 1 500 nation sont formées.

La cloître technologique Huawei a annoncé l'érection de ses classes digitaux enjeux en œuvre chez le baguette de l'résolution DigiTruck de l'science internationale Close The Gap, qui choc pour la rupture quantitatif, chez cinq authentiques terroir, lequel la France et les Philippines, comme les un couple de prochaines années. Cette acceptation est le effet du bienfait de ce proclamation de évolution, mis en œuvre depuis 2019 au Kenya.

Au Kenya, DigiTruck – gouverné par Computers for Schools Kenya en participation pour l'résolution Ajira du devoir des TIC, l'résolution Blaze de Safaricom, l'Constitution des Nations Unies comme l'formation, la lumières et la campagne (UNESCO) et d'hétérogènes partenaires – avis aux participants d'âges inégaux pardon appliquer les ordinateurs et les logiciels de corps, pardon appliquer Internet comme localiser et étudier en file, pardon communiquer et allonger une chapiteau en file, pardon entité en sûreté en file, pardon chiner et troquer des produits en file.

Ken Hu, vice-président Ken Hu étend son proclamation d'formation à de authentiques terroir alors du webinaire sur l'formation mondiale "Faire l'impartialité et la mérite amnistie à la technologie" la semaine dernière. Y ont participé des dirigeants et des experts de l'UNESCO, de l'Rattachement mondiale des opérateurs téléphoniques (GSMA), du devoir de l'Fierté nationale du Sénégal, des universités et des établissements d'solution et du parage secret.

Ken Hu a évident que les salles de commandement digitaux mobiles, montées chez des conteneurs et transportées par cabriolet, parfaitement alimentées par l'persévérance solaire et équipées d'un avance culminant engagement rien fil, ont formé encore de 1 500 jeunes et enseignants ruraux.

Lisez également:

14/04/2020 – Huawei et l'UNESCO s'engagent dans l'enseignement supérieur en ligne pour limiter les effets de Covid-19

Source link

Investissement Quart Coin Internet : Les classe digitaux Huawei réussis au Kenya incitent l'établissement à photographier la terme chez cinq authentiques terroir
4.9 (98%) 32 votes
 

Voila voila