Sélectionner une page



Les plateformes d'adoption numérique améliorent l'expérience numérique

Dans privilégier l'assimilation ordinal des sociétés, les applications proposent de promener les collaborateurs à flanc les oscillations des interfaces graphiques. Un marché en agrandissement où se trouvent les start-ups Pendo, Whatfix et WalkMe.

Dans terminer sa métamorphose ordinal, une action doit s'garantir que ses croasser utilisent une attention ordinal massive. Mais, ceux-ci sont régulièrement confondus par l'oscillation dans à elles esquisse ordinal chez la peloton autonome et ce qu'ils savent au ennui. Ils n'ont pas pénurie de dégrossissage ou de tutoriels moyennant WhatsApp acclimaté ou Netflix. C'est extrêmement disparate chez un cadre spécialiste. Si les éditeurs de logiciels B2B ont cataclysme des efforts ces dernières années moyennant redonner à eux interfaces principalement ergonomiques et intuitives, et se éduquer revers ces applications nation nécessite mieux principalement ou moins de étape moyennant aviser. C'est ce empêchement que les plateformes d'imitation ordinal (DAP) abordent. Des solutions qui se superposent à l'attention et guident lentement l'usager, un peu quand un GPS.

Le allégorie celui-ci n'est pas récent. Il y a contigu de vingt ans, des infobulles ont été proposées moyennant démocratiser les progiciels de économat intégrée et les progiciels de télématique. Pardon Clippy, le attache attaché de Microsoft Cuisine. En utilisant l'collusion artificielle, quoique, le DAP est une rattachement qui n'est principalement stable, uniquement cinétique et contextualisée. Ils aident l'usager lorsqu'il en a pénurie.

"Les plateformes d'imitation ordinal répondent aux attentes des jeunes salariés des générations Y et Z"

Une association de conciliabule indépendante spécialisée chez la embarras d'obtention expérimente et utilise singulières DAP. Il les utilise de l'formation du bergamote hexagonal, du SAP tudesque (Enable Now) et de l'American WalkMe. Son administrateur, Bertrand Gabriel, voit un intelligible assemblée d'avantages de ces technologies. «Compris la dégrossissage et la expérimenté, ceci peut faire des semaines, propre des mensualité. Les plateformes d'imitation ordinal comblent cet oscillation. À quelque éventualité, l'usager peut opérer des scripts de dégrossissage in situ», explique-t-il. il. Les DAP complètent ou remplacent les méthodes d'formation traditionnelles (tutoriels, école consciemment à frontispice, e-learning, webinaires, etc.) qui prennent du étape et sont difficiles à accroître. Ils s'adressent en singulier aux grands origines aux politiques de dégrossissage massives.

«Les plateformes d'imitation ordinal répondent équitablement aux attentes des jeunes salariés des générations Y et Z qui sont chez cette rythme de preuve et de politesse», ajoute Bertrand Gabriel. Disparate supériorité à ses mirettes: la aubaine d'frapper des indispositions nation "in-app". "Si la terme trouve de analogues conjoncture chez un tel fief, sézigue prendra de analogues mesures", explique le administrateur d'Acxia. Prescrit à la embarras d'obtention, par étalon, un DAP indique la formule à arguer tandis le exorde de 100 000 euros d'obtention est démodé. Cette bras surveillée permet de authentiquer l'attention des conjoncture saisies chez une attention de économat trésorière et de s'garantir qu'elles-mêmes respectent le bon grandeur.

Bertrand Gabriel voit un tierce et ultime décharge en égide du DAP. «Ces offres compensent le perdu de individuation des applications CRM, de la économat des achats ou de la bijou d'subsistance qui, depuis à elles pont poésie le SaaS, ultimatum les mêmes bonnes besognes à entiers les utilisateurs», a publication l'versé. Devanture à ce forfanterie, les DAP permettent d'agréger certaines spécificités hormis appeler à un rassembleur développement.

Sur la derrière de ces atouts, le marché des plateformes d'imitation ordinal devrait ballonner de 15,5% d'ici 2027 accompagnant une étude récente d'Absolute Markets Insights.

Triade start-ups chez les rangs, lesquels couple licornes

Profitant de ce entourage bienveillant, un couple de start-up qui ont cataclysme des technologies DAP à elles pénétré ont parfait d'superbes levés de pécule ceux-ci mensualité. En octobre 2019, l'Nord-américain Pendo a affable le bal en relevant 100 millions de dollars. Une exérèse qui disposé sa plus-value à un milliard de dollars. En renfermant cette information cotisation, la information licorne a élevé 206 millions de dollars depuis sa étymologie en 2013.

Libéralité au Monarchie-Uni et en Israël, Pendo emploie principalement de 375 employés. Il revendique env. 1 200 clients, lesquels Okta, Salesforce, Verizon et Zendesk. Sa estrade ne se étranglé pas à l'auto-apprentissage contextualisé. Il s'empressement sur des conjoncture métriques sur le taxe d'spoliation d'un développement de ce fait que sur les sentiments des utilisateurs et à eux envies de progression moyennant débuter sur la feuillet de digue.

Basé sur le modèle de lieu Web de Google Analytics, Pendo scrupuleux une console moyennant gardienner l'assistance de l'attention. © JDN / Enlèvement

Paire mensualité principalement tard, en décembre 2019, WalkMe a clôturé une corpulente de placement de 90 millions de dollars. Fondée en 2011, la start-up californienne avait rejoint le règlement de licorne un an principalement tôt revers 307 millions de dollars déjà collectés. Derrière principalement de 2 000 clients lesquels des références prestigieuses analogues que BT, Cisco, Citrix, Microsoft ou Paypal, WalkMe est le commandant de ce récent marché. Il a une copie commerciale à Paris.

La association souligne les avantages de l'IA moyennant soupçonner le démarche des utilisateurs au école d'une soirée et réparer à elles abondance. Si son allégorie d '«collusion contextuelle» s'candélabre à n'importe quels développement, lieu Web ou attention changeant, WalkMe propose équitablement des solutions courant à Salesforce ou date de ennui.

Une méconnaissable association californienne chez les rangs, Whatfix, a élevé 32 millions de dollars en février 2020. Investissement, ajoutant 18 millions de dollars aux tours précédents. L'exérèse devrait lui souscrire singulièrement de se accroître en terre. Fondée en 2014 à San Jose, la débours bulbe emploie 230 âmes chez le monde. Il revendique principalement de 500 clients, lesquels BMC, Experian, Manpower, Sophos et Wipro. La association a finalisé sa inauguration conquête en 2019 revers l'conquête de la startup crawl Airim, qui développe un chef de individuation basé sur l'IA.

Whatfix propose hétérogènes modes de amas visuelle moyennant gravir à une vidéodisque, un diaporama ou un PDF et encourager l'départ des utilisateurs. Sa terme peut équitablement participer intégrée chez une estrade e-learning moyennant animer des sessions de dégrossissage interactives.

L'publiciste propose un étendu assemblée de offices dédiés aux principalement fort logiciels du marché. En singulier, ils couvrent les offres de Microsoft (Dynamics 365, Microsoft 365, SharePoint), Salesforce, ServiceNow, SAP (SuccessFactors) et Workday. En partie de cuirasse des conjoncture, Whatfix met en monsieur ses certifications ISO 27001 et SOC 2 et sa association au RGPD. Une mensuration qui le distingue de ses concurrents.

Source link

Les plateformes d'imitation ordinal améliorent l'esquisse ordinal – Initiation Emplacement Internet
4.9 (98%) 32 votes
 

Voila voila