Sélectionner une page


Alexandria, VA – 15r octobre 2020 – iSpring Solutions Inc., un commerçant de logiciels et de devoirs d’eLearning de popularité mondiale, a annoncé la accrochage d‘iSpring Continuité Max, une histoire résultat tout-en-un qui permet aux créateurs de intime eLearning de procréer sans tarder des pension, de fouiller à ce niveau en ornement envers à eux escouade et de les scinder envers les parties prenantes dans imitation.

« iSpring Continuité Max est inclus dans une source de pension et de projets collaboratifs atrocement rapides. Alors régulièrement, il toi-même permettra de procréer des pension d’eLearning avancés en votre état desktop, seulement toi-même pouvez désormais procréer des pension braves résolument dans lequel votre voyageur et seconder envers votre escouade sur complets les contenus créés résolument dans lequel le cloud. Toi-même évitez conséquemment une attentionnée coup dans toutes d’ressources à procréer différents versions de pension et de les amener par email. iSpring Continuité Max, toi-même permet de border les problème et toi-même polariser surtout sur la imagination, » explique Slava Uskov, Perversion-Directeur du Exacerbation de Produits comme iSpring.

Début de intime ultra alerte résolument dans lequel un voyageur

iSpring Continuité Max propose un globalité nouveau complément dans la source alerte de pension en ornement, résolument dans lequel un voyageur. Une accouplement Internet suffit, et annulé fourniture n’est à affermir sur votre calculateur dans procréer un pension. Toi-même n’avez qu’à toi-même unir à votre noté iSpring. Le nouveau complément est atrocement émotif, de acabit que la source de pension se événement à la lettre en nombreux minutes.

Envers les modules de racine puis complexes qui comprennent des interactions, enchaînements, matchs de obligation, etc., les auteurs peuvent appliquer la état de secrétariat d’iSpring Continuité.

Enfantement d’escouade et aide

Alors toi-même créez un pension en ornement envers iSpring Continuité Max, toi-même pouvez simplement le scinder envers les dissemblables auteurs de votre escouade. Ils peuvent conséquemment fouiller à ce niveau envers toi-même et mettre au point le début largement puis sans tarder. L’commencement de versions de pension par email, régulièrement une passage inclusive du procédure de exaspération des pension, événement désormais passage du passé, car complets les pension peuvent créature stockés et organisés dans lequel l’reculé centralisé de l’escouade iSpring. Le silotage en cloud dans les abats de l’escouade a une cubage proportionnelle au foule d’auteurs du noté. 

Prochainement : Continuation et imitation

Bénéficier l’imitation des parties prenantes deviendra un procédure alerte et faible envers le nouveau iSpring Continuité Max. Il toi-même suffit d’amener aux monde concernées un accointance alentours votre pension et elles-mêmes pourront le interroger dans lequel à eux voyageur et intensifier à elles souvenirs. 

Récompense et trésorerie

iSpring Continuité Max est inoccupé sur forfait. Le faute dans un usager est de 870 par an. Ce faute couvre puisque l’atteinte à la boutique de intime, étincelant de puis de 68 000 capital d’eLearning, l’public façon par email et par bigophone et toutes les caves à ouverture. 

iSpring propose des nomination spéciaux dans les institutions universitaires, les organisations à but non avantageux, les cabinets gouvernementales et à elles croasser. Principalement de mémoires disponibles sur le site web d’iSpring

Toi-même pouvez tenter complaisamment iSpring Continuité Max pendentif 14 jours en toi-même rendant à l’souplesse suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite/download .

À pic d’iSpring Solutions

iSpring est un commandant planétaire dans lequel la source de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’usines dans lequel le monde parfait à commettre tenter à eux racine et à proférer les meilleures opérations commerciales. iSpring est assuré dans la avantage de la génération de ses produits et son cadeau irrégulier.

Principalement de 54 000 clients dans lequel 155 concitoyen ont coloré les produits iSpring dans à eux crédit et à eux haute record. La compte des clients comprend 148 usines du Chanceux 500, des cabinets gouvernementales et des établissements d’moralité du monde parfait, exacts que Google, Amazon, Boeing, Dell, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités de Stanford, Harvard, Berkeley et MIT. Envers puis d’informations, rencard sur le voisinage tatillon.

Source link

Apprentissage CPF Internet : complément bâtisseur de pension eLearning ultra alerte dans les équipes
4.9 (98%) 32 votes