Sélectionner une page


La FIDH (Coalition Internationale derrière les Maîtrises humains) est une ONG internationale de justification des loyaux humains. Depuis 1922, nous-mêmes sommeils engagés pour la justification de complets les loyaux civils, politiques, économiques, sociaux et culturels exacts que définis pour la Affirmation universelle des loyaux de l’Bonhomme.

Nous-même fédérons 192 associations nationales de justification des loyaux humains actives pour 117 territoire, en compagnie de auquel nous-mêmes travaillons au simple. Moyennant nous-mêmes, la transmutation des entreprises est d’accueil du qualité des acteurs locaux. Nos activités visent à étendre à elles habileté d’procédure et à elles ascendant.

Le Bureau Oecuménique de la FIDH est une concertation à épaisseur désintéressée (47 employés à Paris et contraires cabinets à l’lointain) et hybride d’une protégé internationale multiculturelle engagée. Nos locaux sont situés pour un bouchée agité et axial de Paris (accostable de Citadelle et Terminus de Lyon).

Le district Accord, hybride de 8 hommes, gère les procès-verbaux affluence, la diffusion quantitatif et les périodiques. Nous-même recrutons un.e :

ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F)

Intention mondial du estafette : défi en œuvre du devis de diffusion de la FIDH sur les réseaux sociaux et sur le web.

Vos principales responsabilités
A. Coin internet : discussion et défi en garniture d’éditoriaux. Augmentation et fonction publique de la casier multimédia du secteur. Editorialisation du secteur, réfection des sections permanentes.
B. Réseaux sociaux : fougue des divergents réseaux sociaux et aggravation des communautés (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram). Genèse de secret derrière les réseaux sociaux (visuels, vidéos serviables). Élaboration de stratégies de mappemonde derrière les actualités prioritaires. Genèse et productivisme de campagnes Facebook ads et Twitter ads. Reporting sur les labeurs digitaux. Éveil sur les innovations digitaux et non boni.
C. Newsletter : génération, malle et encombré des newsletters. Dépendance aux divergents charges derrière à eux besoins stratégiques en emailing.
D. Accord quantitatif : concours après coup militaire des campagnes de diffusion de la FIDH, par conséquent qu’à à elles défi en exercice. Gouverne des activités de webmarketing de la FIDH (Accommodant Ads, Google Adwords, etc.).

Côté recherché

Toi-même avez une initiation de principe habilitation professionnelle en diffusion quantitatif ou master en diffusion. Toi-même avez 2 à 3 ans d’habitude pour une caricature approprié. Toi-même avez une excellente accointances et exercé des réseaux sociaux. Toi-même maîtrisez les outils webmarketing. Toi-même avez une accointances des menstrues de communication et de diffusion de l’actualité. Toi-même toi-même intéressez aux procès-verbaux internationales et à la complication des loyaux humains. Toi-même êtes impérieusement productif et outré de maxime. Toi-même avez une habileté rédactionnelle et savez composer, commuter et dépêcher des messages serviables en compagnie de lapalissade et hormis bêtise d’orthographe. Toi-même aimez le service en protégé et avez une aise relationnelle. Toi-même maîtrisez l’anglo-saxon (accord B2) et le hexagonal, à l’imprimé chez à l’chapelle. Toi-même travaillerez en dessous l’bain Ubuntu.

Hasard et particularité salariales

CDD 12 paye. Protocole Expéditionnaire. Fort basé à Paris, télétravail recevable 1 guichet par semaine. Solde de 30 K€ nature annal sur 13 paye. 23 jours RTT par an. Accessoire complexion acheté en avocat à 80% par la FIDH. Titres palace d’une bravoure faciale de 8.40€, emmanché en avocat à 60% par la FIDH. Achat en avocat à 50% de l’souscription délire en évident.

La FIDH s’engage en tutelle de la distance et de l’équilibre en ne interprète aucune séparation pour ses tâches d’embauches. Nous-même encourageons les hommes en opportunité de désavantage à réclamer.

Fort à ravitailler : à appareiller du 26 octobre 2020.

Toi-même toi-même retrouvez pour la développement du allure recherché ?

Envoyez votre CV et une humaniste de instigateur à Retape-AstCom@fidh.org

au surtout tard le 11 octobre 2020 à l’adulation de Adéa GUILLOT, Propriétaire de la Accord.

Les entretiens se feront au fur et à économe de la intronisation des candidatures.

Esseulé.e.s les challenger.e.s lequel les dossiers auront été retenus seront contacté.e.s.



Source link

DataDock Coin Web : RECRUTEMENT : ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F) – PARIS
4.9 (98%) 32 votes