Sélectionner une page


Depuis onze ans, Sylvie Hébrard propose des ateliers artistiques, verso les grands et les rejetons, entre son dépôt, niché au cœur de la croisade puylaurentaise. Cette primitive enseignante spécialisée a perpétuel des formations d’expressions et de thérapies artistiques, verso domination crocheter son dépôt « art et idée ». Sylvie Hébrard explique « qu’sézig avait une adjonction, à prédétermination sociale et édifiante, à Toulouse, à Bienheureux Cyprien, pendentif quinze ans. » Comme en 2003, celle-ci albigeoise de entrée acte un recrudescence aux pluies, verso apparaître s’placer, entre la croisade Puylaurentaise.

En 2009, sézig va produire un dépôt d’construction et de provenance tout autour du figuration, de la apprêt, de l’terre et du région art, au substance de la idée, dans sézig. « C’est un concordance gratifié, qui permet aux individus de se ressourcer, en apportant du mieux-être et du euphorie. Comme mes ateliers, j’accueille 8 à 10 individus, gamins, adultes et rejetons, les mercredis et vendredis, » bourgeon Sylvie Hébrard. Et sézig ajoute, « je souhaite faciliter la disposition d’construction, verso dévêtir, essayer et réaliser le figuration, la apprêt, le façonnage d’terre, ou surtout le région art. Art idée avance un ciel d’échanges, un orchestration et une perception charitable, verso que les individus puissent trottiner à à elles modéré, soupe le félicité de produire et fouiller à eux potentialités créatrices. Il n’y a pas de thèmes. Chaque homme arrive verso son attente. »

Comme les ateliers de Sylvie, il n’y a pas de jugements et de compétitions. Intégral ce acte entre la oubli d’fouiller, de produire et de débiter en cerné et entre le dévotion du modéré de quiconque. Les ateliers de Sylvie Hébrard ont repris depuis le 9 septembre. Les adultes s’y retrouvent les vendredis, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.

Les gamins s’y rencontrent le précurseur mercredi du mensualité, de 14 h à 17 h. Vers soupeser les dates des prochains ateliers, il est contingent de imputer le voisinage internet : www.atelier-artnature.com ou par interphone : 06.26.02.58.06.

Source link

DataDock Localité Web : Puylaurens. Sylvie Hébrard favorise l’progrès harmonieux
4.9 (98%) 32 votes