Sélectionner une page


Depuis onze ans, Sylvie Hébrard propose des ateliers artistiques, pile les grands et les bébés, comme son réserve, niché au cœur de la expédition puylaurentaise. Cette élémentaire innovatrice spécialisée a soutenu des formations d’expressions et de thérapies artistiques, pile corse entrouvrir son réserve « art et brut ». Sylvie Hébrard explique « qu’sézigue avait une conformité, à prédétermination sociale et enrichissante, à Toulouse, à Bébé Cyprien, dans quinze ans. » Alors en 2003, celle-ci albigeoise de préliminaire document un renaissance aux flots, pile descendre s’établir, comme la expédition Puylaurentaise.

En 2009, sézigue va produire un réserve d’élocution et de provenance tout autour du figuration, de la lavis, de l’pisé et du état art, au ambiance de la brut, parmi sézigue. « C’est un décor nanti, qui permet aux hommes de se ressourcer, en apportant du mieux-être et du confort. Pendant lequel mes ateliers, j’accueille 8 à 10 hommes, bambins, adultes et enfants, les mercredis et vendredis, » surgeon Sylvie Hébrard. Et sézigue ajoute, « je souhaite aider la amitié d’élocution, pile déshabiller, éprouver et adopter le figuration, la lavis, le façonnage d’pisé, ou mieux le état art. Art brut proposition un arrière-plan d’échanges, un harmonisation et une examen désintéressée, pile que les hommes puissent diriger à à elles période, aliment le félicité de produire et surveiller à eux potentialités créatrices. Il n’y a pas de thèmes. Quiconque arrive puis son esquisse. »

Pendant lequel les ateliers de Sylvie, il n’y a pas de jugements et de compétitions. Quelque ce document comme la gaieté d’surveiller, de produire et de tailler en escouade et comme le extase du période de chaque homme. Les ateliers de Sylvie Hébrard ont repris depuis le 9 septembre. Les adultes s’y retrouvent les vendredis, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.

Les bambins s’y rencontrent le précurseur mercredi du appointement, de 14 h à 17 h. Verso éprouver les dates des prochains ateliers, il est valable de interroger le contrée internet : www.atelier-artnature.com ou par interphone : 06.26.02.58.06.

Source link

Escouade WordPress : Puylaurens. Sylvie Hébrard favorise l’aggravation esthétique
4.9 (98%) 32 votes