Sélectionner une page


Ce jeudi 17 septembre à la Niche de Business des Pyrénées-Atlantiques à Bayonne, les partenaires du software transfrontalier occidental Coopwood présenteront par vidéoconférence les besognes innovants menés ces 30 derniers appointement aux acteurs de la vilebrequin fourré.

Le software Coopwood – cofinancé à 65% par le FEDER (Somme occidental de croissance lieu) à flanc le software Interreg VA Espagne-France-Andorre (Poctefa 2014-2020) – est né d'un constatation lié à la déclin de la vilebrequin fourré pendant la endroit transfrontalière . Les raisons sont liées à la impatience bon marché et à la contexture des usines: employés indépendants à vulnérable génie d'inventivité et marché séparé.

Contraires acteurs, lesquels la Ligue Compagnonnique des Métiers du Building d'Entaille, ou Arotzgi, établissement professionnelle des charpentiers du Guipuzcoa, se sont engagés pendant des besognes visant à intensifier les moyen de l'maison du fourré à flanc la mutualité et la éducation transfrontalières.

«Cette jour de obstacle du ébauche permettra à tout partisan de causer les opérations et outils utilisés aux destinataires: chefs d'manufacture, enseignants et étudiants. Et de causer le localité www.coopwoodplus.fr, un objet projecteur et perpétuelle. La goût de chaque homme», explique les responsables du ébauche Coop Wood.

Alors d'informations sur http: //coopwood.cma64.fr

Source link

Étymologie WordPress : Le ébauche de l'maison du fourré Coopwood parti ses besognes
4.9 (98%) 32 votes