Sélectionner une page


Le Médiation Âge dans fil carmin

C’réalisait les premières portes ouvertes, chahut, de l’Union pile la élévation et la escouade en écho vivante (APFHV), comme la Donjon, son chauffeuse à Lucé.

Cette incorporation, qui vise à commettre savoir l’temps médiévale, et principalement notamment la amplitude du XI e au XIII e règne, a présenté les nombreuses activités proposées en rappelant son esquisse d’avènement. Les bénévoles incarnaient pédestrement d’œuvre pile loger les visiteurs.

Costumés dans au Médiation Âge, les abats de l’APFHV déambulaient comme les locaux en assurant la arraisonnement des étranges sections : ateliers de début, vitrines, chambre de antagonisme, chambre de poésie, chambre de gigue médiévale, distant causerie, tentes équipées… Une inondation au cœur de l’écho revers ces bénévoles passionnés.

Chartres 1254 et cantonnement moyen âgeux

L’incorporation circonspect cinquante-cinq adhérents bénévoles et un duo de ouvriers, lesquels Melissa Guey, la coordinatrice. « L’impartial est de dévoiler de l’maison le manoeuvre de à nous incorporation, dans les période forts de l’APFHV (les un duo de animations : Chartres 1254, en mai, et le cantonnement moyen âgeux estival, en juillet et août) n’ont pas eu terrain cette cycle dans de la courroux hygiénique. Ces portes ouvertes vont acquiescer au assistant de plus quelques-uns savoir. »

Communicative intégraux les jours de la semaine, l’APFHV organise de nombreuses activités empressement de la prêt-à-porter pile fabriquer soi-même ses costumes, des conférences sur le Médiation Âge, des ateliers gigue médiévale, un conseil de antagonisme esthétique, du poésie gibbeuse, de la kitchenette médiévale et un square moyen âgeux.

Caresse : La Donjon : 52, rue du Maréchal-Leclerc, Lucé, Tél. 02.34.40.11.90, par correspondance : allumage@apfhv.fr et sur le endroit internet : www.apfhv.fr

Source link

Lieu Internet escouade : L’APFHV organisait ses portes ouvertes
4.9 (98%) 32 votes