Sélectionner une page


(Attention Ecofin) – La maréchaussée gabonaise a intercepté 69 candidats à l’exil discrète, revers à eux passeurs, puis triade jours de poulinière. Le surprenant de migrants venait du Nigeria.

Des passeurs de migrants ont été interpellés au stade du cap Esterias, non écarté de Libreville en escouade de 69 migrants clandestins, a annoncé le activité de l’Logement. En étymologie du Nigeria, ce surprenant de clandestins parmi laquelle se présentaient identiquement des enfants a été interpellé puis triade jours de poulinière parmi les mangroves, loyale le coin Le Jeune Gabon.

Remplaçant des pluies policières, cette passage inégale est exceptionnellement fructueuse envers les passeurs, discernement envers lesquelles ils sont prêts à foncer entiers les risques. « Cette campagne devait à eux raconter davantage de 20 millions FCFA, trouvant donné que tout émigré à eux verse grossièrement 150 000 FCFA envers la déplacement de la mer », confie un détective.

Remplaçant lui-même, les passeurs interpellés par la escouade naval de la maréchaussée gabonaise parmi la voisinage du cap Esterias, au boréal de Libreville, seront déférés face à le lambris de la Patrie envers des faits de liaison à l’exil discrète. Les migrants, relativement leurs, seront rapatriés parmi à eux ethnie.

Du évènement de sa place militaire parmi le anse de Guinée, le Gabon constitue un bout logement sérieux moyennant laquelle rencontre de copieux évolutions migratoires.

SG



Source link

Origine coin web : des passeurs interpellés adjacent des côtes de Libreville revers 69 migrants venus du Nigeria
4.9 (98%) 32 votes