Sélectionner une page


(Filiale Ecofin) – La maréchaussée gabonaise a intercepté 69 candidats à l’peuplement énigmatique, puis à eux passeurs, ultérieurement trio jours de mulassière. Le accidentel de migrants venait du Nigeria.

Des passeurs de migrants ont été interpellés au palier du cap Esterias, non lointain de Libreville en confrérie de 69 migrants clandestins, a annoncé le tâche de l’Domestique. En création du Nigeria, ce accidentel de clandestins comme auquel se présentaient comme des bébés a été interpellé ultérieurement trio jours de mulassière comme les mangroves, ouverte le lieu Le Récent Gabon.

Subséquent des ondes policières, cette fonction irrégulière est méchamment fructueuse moyennant les passeurs, explication moyennant desquels ils sont prêts à bondir complets les risques. « Cette autotomie devait à eux propager surtout de 20 millions FCFA, accomplissant donné que tout émigrant à eux verse presque 150 000 FCFA moyennant la distance de la mer », confie un contrôleur.

Subséquent celui-ci, les passeurs interpellés par la troupe lacustre de la maréchaussée gabonaise comme la zodiacal du cap Esterias, au septentrion de Libreville, seront déférés face à le lambris de la Convoqué moyennant des faits de bienveillance à l’peuplement énigmatique. Les migrants, relativement leurs, seront rapatriés comme à eux tribu.

Du événement de sa opinion tactique comme le anse de Guinée, le Gabon constitue un bout logement capital inspiration auquel rencontre de maints futurs migratoires.

SG



Source link

Origine lieu web : des passeurs interpellés rapproché des côtes de Libreville puis 69 migrants venus du Nigeria
4.9 (98%) 32 votes