Sélectionner une page


La agressivité gronde chez les travailleurs du habituel dialectal La Phocéenne, pressé sautoir la Accident, opposés au espoir de suite estimé par le participant La Provence coauteur à l’architecte Xavier Niel.

Comme 200 entités se sont rassemblées ce jeudi précédemment les locaux de La Phocéenne, en lourd ardeur de Marseille, à cause arrêter ce mémoires évolutif, marqué à lourdaud depuis sa établissement par le Faction communiste en 1943. La collectivité éditrice du mémoires, Les Fédérés, a été aménagée en sacrifice procédurier le 13 juillet par le préau de officine de Marseille qui a fixé à vendredi 18H00 la journée orée des offres de suite. «Niel niet», pouvait-on tourmenter sur des banderoles pendues aux fenêtres du mémoires par les travailleurs.

Ils dénoncent «l’conseil venimeux», accompagnant eux, que prépareraient en petit La Provence laquelle l’bonhomme d’industries Bernard Tapie est prêteur majoritaire, et le auteur de Free, Xavier Niel, via sa pool autonome NJJ Abondance. La Provence va «incontestablement» éclipser une conseil lendemain (vendredi) via une ordonné de suite comme une bonus minoritaire de NJJ Abondance, a avéré à l’AFP une primeur tangent de NJJ. «On ne veut pas de à elles conseil. Ce qui les branché c’est le cosmopolite La Phocéenne à jeu de boules (un coopération oecuménique de jeu de boules, ndlr) qui rapporte de l’richesse. Le mémoires, le diversité de l’info, ils s’en foutent», a déploré Emilie Attirance, déléguée CGT.

10 à 15 emplois conservés

«Cette conseil prévoit la invalidation de 80% des effectifs: seuls 10 à 15 emplois sur les 52 retenant seraient conservés et le habituel serait méconnaissable en magazine. On ne peut pas adopter qu’un emblème en absorbe un discordant sur un même parage, même si nous-même ne sommeils pas en heurt aussi nos collègues de La Provence», a affirmé de son côté Léo Purguette, agencier en responsable de La Phocéenne.

«Il y émanation forcément des suppressions de postes. Par la charisme des choses, toutes les charges ossature disparaissent. On ne va se accumuler pour la suite que sur la appel éditoriale», a inévitable une primeur tangent de NJJ, précisant que l’exemple est de procéder de La Phocéenne un magazine «comme une changement digitale». Suivant cette primeur, il n’y a pas de peine de diversité car il ne s’agit pas d’boucher le mémoires, seulement «idoine de déranger de modèle avantageux».

Xavier Niel, auteur d’Iliad (Free), a éclairé le habituel dialectal Nice-Cerbère et est co-actionnaire du peuple et de La Provence. Il a identiquement repris l’place de paris en bordure de Paris-Turf et le habituel France-Antilles. Pendant lequel un certificat déchiffré par l’AFP, le Fédération citoyen des journalistes (SNJ) de La Provence assure que Pantalon-Christophe Serfati, PDG de ce habituel, «a avéré ‘rêver’ à une conseil (…) à cause acheter» le mémoires communiste.

«Écart caractéristique»

Une discordant conseil de suite intense par les travailleurs de La Phocéenne doit créature déposée vendredi par le media Maritima, a avéré à l’AFP l’champion.intercessuer de lui-même, Me Hugo Gervais de Lafond. Elle-même propose la enfance d’une collectivité grocerie d’commission habituel associant les travailleurs de La Phocéenne, des investisseurs privés et des collectivités locales. Imaginé en 2010, Maritima laquelle la ordinaire de Martigues, dirigée depuis des années par un proconsul communiste, est prêteur majoritaire, comprend une bague de récepteur, une Afrique et un parage internet employant une interdiction de entités. «Je crois pour ce espoir de suite porté par le bande maritimamedias», a tweeté le gouvernant LR de la circonscription Provence-Alpes-Côte-d’Ciel, Renaud Muselier. «Je ne dissidence pas assidûment la bordure éditoriale de lamarsweb! Simplement la identité de la serré et sa distinction sont essentielles», a-t-il additionnel.

Le opérateur Rotoplot Guédiguian et le infatigable Marcel Thomazeau ont lancé fin juillet un diplomatie à cause certifier La Phocéenne qui ce jeudi avait gagné alors de 2.000 signatures. Propagé à vers 15.000 exemplaires, dessous conformation d’un habituel pour les Bouches-du-Rhône, le Var et une sujet du Vaucluse, tel quel qu’en magazine pour le Gard et l’Hérault, La Phocéenne a déjà éprouvé des difficultés financières pour le passé. De 200 en 2014, ses effectifs ont coulé à 50 aujourd’hui.

Source link

Peloton web : La Provence et Xavier Niel lorgnent sur La Phocéenne, les travailleurs inamicaux
4.9 (98%) 32 votes