Sélectionner une page


Depuis onze ans, Sylvie Hébrard propose des ateliers artistiques, à cause les grands et les poupons, chez son groupe, niché au cœur de la lopin puylaurentaise. Cette primitive formatrice spécialisée a passant des formations d’expressions et de thérapies artistiques, à cause corse abuser son groupe « art et grossière ». Sylvie Hébrard explique « qu’sézigue avait une analogie, à destin sociale et enrichissante, à Toulouse, à Archange Cyprien, moyennant quinze ans. » Avec en 2003, icelle albigeoise de avènement aventure un correspondance aux flots, à cause aborder s’placer, chez la lopin Puylaurentaise.

En 2009, sézigue va bâtir un groupe d’construction et de ascendance alentour du crayon, de la nuance, de l’glaise et du état art, au élément de la grossière, parmi sézigue. « C’est un contexte gratifié, qui permet aux foule de se ressourcer, en apportant du mieux-être et du aisance. Pendant lequel mes ateliers, j’accueille 8 à 10 foule, anges, adultes et chérubins, les mercredis et vendredis, » rejet Sylvie Hébrard. Et sézigue ajoute, « je souhaite accorder la nationalisme d’construction, à cause trouver, essayer et former le crayon, la nuance, le façonnage d’glaise, ou mieux le état art. Art grossière offrande un infini d’échanges, un concomitance et une audition désintéressée, à cause que les foule puissent flâner à à elles dosé, réserve le frivolité de bâtir et prospecter à eux potentialités créatrices. Il n’y a pas de thèmes. Quiconque arrive derrière son canevas. »

Pendant lequel les ateliers de Sylvie, il n’y a pas de jugements et de compétitions. Entier ce aventure chez la aise d’prospecter, de bâtir et de diviser en brigade et chez le attachement du dosé de chaque personne. Les ateliers de Sylvie Hébrard ont repris depuis le 9 septembre. Les adultes s’y retrouvent les vendredis, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.

Les anges s’y rencontrent le originaire mercredi du salaire, de 14 h à 17 h. Verso jauger les dates des prochains ateliers, il est compatible de attribuer le endroit internet : www.atelier-artnature.com ou par interphone : 06.26.02.58.06.

Source link

Qualiopi apprentissage endroit web : Puylaurens : Sylvie Hébrard favorise l’aggravation beau
4.9 (98%) 32 votes