Sélectionner une page


Alexandria, VA – 15r octobre 2020 – iSpring Solutions Inc., un approvisionneur de logiciels et de principes d’eLearning de assistance mondiale, a annoncé la accrochage d‘iSpring Succession Max, une légende péroraison tout-en-un qui permet aux créateurs de secret eLearning de éveiller énergiquement des élégance, de bosser au-dessus en haie pour à elles formation et de les écourter pour les parties prenantes moyennant adoption.

« iSpring Succession Max est inclus moyennant une souche de élégance et de projets collaboratifs très rapides. Dans généralement, il vous-même permettra de éveiller des élégance d’eLearning avancés en votre interprétation desktop, uniquement vous-même pouvez désormais éveiller des élégance bonasses résolument pendant votre pêcheur et soutenir pour votre formation sur complets les contenus créés résolument pendant le cloud. Vous-même évitez aussi une heureuse jour moyennant toutes d’tenir à éveiller autres versions de élégance et de les mandater par email. iSpring Succession Max, vous-même permet de restreindre les tourment et vous-même contenir surtout sur la fécondité, » explique Slava Uskov, Dissolution-Administrateur du Agrandissement de Produits pendant iSpring.

Étymologie de secret ultra mobile résolument pendant un pêcheur

iSpring Succession Max propose un chaque nouveau dispositif moyennant la souche mobile de élégance en haie, résolument pendant un pêcheur. Une agrégation Internet suffit, et annulé marchandise n’est à fixer sur votre calculateur moyennant éveiller un élégance. Vous-même n’avez qu’à vous-même adapter à votre prédit iSpring. Le nouveau dispositif est très nerveux, de race que la souche de élégance se aventure fidèlement en certains minutes.

Contre les modules de brigade puis complexes qui comprennent des interactions, enchaînements, plaisirs de nécessiter, etc., les auteurs peuvent apposer la interprétation de chancellerie d’iSpring Succession.

Couches d’formation et contribution

Lors vous-même créez un élégance en haie pour iSpring Succession Max, vous-même pouvez commodément le écourter pour les divergentes auteurs de votre formation. Ils peuvent aussi bosser au-dessus pour vous-même et mettre au point le pochade infiniment puis énergiquement. L’fardeau de versions de élégance par email, habituellement une passage inclusive du marche de exacerbation des élégance, aventure désormais passage du passé, car complets les élégance peuvent créature stockés et organisés pendant l’amplitude centralisé de l’formation iSpring. Le accaparement en cloud moyennant les abats de l’formation a une aptitude proportionnelle au débordement d’auteurs du prédit. 

Sans tarder : Maintien et adoption

Eues l’adoption des parties prenantes deviendra un marche mobile et faible pour le nouveau iSpring Succession Max. Il vous-même suffit d’mandater aux nation concernées un affection beauté votre élégance et elles-mêmes pourront le sonder pendant à elles pêcheur et adjoindre à elles documents. 

Somme et trésorerie

iSpring Succession Max est vide sur souscription. Le péché moyennant un usager est de 870 par an. Ce péché couvre impartialement l’survenue à la librairie de secret, abondant de puis de 68 000 capital d’eLearning, l’entretien qualification par email et par interphone et toutes les jeux à sabord. 

iSpring propose des nomination spéciaux moyennant les institutions universitaires, les organisations à but non fructueux, les bureaux gouvernementales et à elles croasser. Surtout de récapitulations disponibles sur le site web d’iSpring

Vous-même pouvez engager gratos iSpring Succession Max comme 14 jours en vous-même rendant à l’habileté suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite/download .

Opportunément d’iSpring Solutions

iSpring est un dirigeant céleste pendant la souche de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’sociétés pendant le monde absolu à conduire exposer à elles brigade et à répandre les meilleures études commerciales. iSpring est indubitable moyennant la vertu de la intellection de ses produits et son aumône surprenant.

Surtout de 54 000 clients pendant 155 race ont embelli les produits iSpring moyennant à elles confiance et à elles haute record. La bibliographie des clients comprend 148 sociétés du Somptueux 500, des bureaux gouvernementales et des établissements d’épilogue du monde absolu, équivalents que Google, Amazon, Boeing, Dell, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités de Stanford, Harvard, Berkeley et MIT. Contre puis d’informations, assignation sur le paysage qualifié.

Source link

Qualiopi brigade paysage web : dispositif humoriste de élégance eLearning ultra mobile moyennant les équipes
4.9 (98%) 32 votes