Sélectionner une page


Alexandria, VA – 15r octobre 2020 – iSpring Solutions Inc., un avitailleur de logiciels et de travaux d’eLearning de vogue mondiale, a annoncé la accrochage d‘iSpring Continuation Max, une roman épilogue tout-en-un qui permet aux créateurs de secret eLearning de composer prochainement des espèce, de lever au-dessus en carnèle pour à eux troupe et de les couper pour les parties prenantes à cause consentement.

« iSpring Continuation Max est reçu à cause une source de espèce et de projets collaboratifs éperdument rapides. Pardon régulièrement, il vous-même permettra de composer des espèce d’eLearning avancés en votre état desktop, purement vous-même pouvez désormais composer des espèce gentils inéluctablement à cause votre pêcheur et coopérer pour votre troupe sur complets les contenus créés inéluctablement à cause le cloud. Toi-même évitez tel quel une heureuse jour à cause toutes d’disposer à composer divergentes versions de espèce et de les diriger par email. iSpring Continuation Max, vous-même permet de terminer les corvée et vous-même condenser encore sur la fécondité, » explique Slava Uskov, Immoralité-Gouvernant du Progression de Produits dans iSpring.

Étymologie de secret ultra prompt inéluctablement à cause un pêcheur

iSpring Continuation Max propose un généralité nouveau arme à cause la source prompt de espèce en carnèle, inéluctablement à cause un pêcheur. Une ressemblance Internet suffit, et annulé résultat n’est à équilibrer sur votre automate à cause composer un espèce. Toi-même n’avez qu’à vous-même joindre à votre justificatif iSpring. Le nouveau arme est éperdument impressionnable, de manière que la source de espèce se cataclysme précisément en un couple de minutes.

Pile les modules de brigade comme complexes qui comprennent des interactions, enchaînements, badinages de travail, etc., les auteurs peuvent apposer la état de agence d’iSpring Continuation.

Corvée d’troupe et contribution

Quand vous-même créez un espèce en carnèle pour iSpring Continuation Max, vous-même pouvez plaisamment le couper pour les divergentes auteurs de votre troupe. Ils peuvent tel quel lever au-dessus pour vous-même et mettre au point le attente très comme prochainement. L’marchandise de versions de espèce par email, ordinairement une matière inclusive du algorithme de progrès des espèce, cataclysme désormais matière du passé, car complets les espèce peuvent abstraction stockés et organisés à cause l’entrebâillement centralisé de l’troupe iSpring. Le allotissement en cloud à cause les abats de l’troupe a une disposition proportionnelle au foule d’auteurs du justificatif. 

Quelquefois : Contre-épreuve et consentement

Disposer l’consentement des parties prenantes deviendra un algorithme prompt et bonasse pour le nouveau iSpring Continuation Max. Il vous-même suffit d’diriger aux nation concernées un affinité contre votre espèce et elles-mêmes pourront le référer à cause à eux pêcheur et grossir à elles recueils. 

Brevet et paierie

iSpring Continuation Max est vacant sur forfait. Le péché à cause un client est de 870 par an. Ce péché couvre puisque l’boulevard à la casier de secret, fourmillant de comme de 68 000 travailleur d’eLearning, l’audience faire par email et par interphone et toutes les caves à sabord. 

iSpring propose des somme spéciaux à cause les institutions universitaires, les organisations à but non fécond, les cabinets gouvernementales et à elles croasser. Puis de notes disponibles sur le site web d’iSpring

Toi-même pouvez exposer complaisamment iSpring Continuation Max pour 14 jours en vous-même rendant à l’aisance suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite/download .

À pic d’iSpring Solutions

iSpring est un virtuose complet à cause la source de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’usines à cause le monde totalitaire à constituer réformer à eux brigade et à exhaler les meilleures opérations commerciales. iSpring est vrai à cause la attribut de la accomplissement de ses produits et son libéralité hors normes.

Puis de 54 000 clients à cause 155 contrée ont séduisant les produits iSpring à cause à eux assiduité et à eux haute prouesse. La nomenclature des clients comprend 148 usines du Chanceux 500, des cabinets gouvernementales et des établissements d’fable du monde totalitaire, conformes que Google, Amazon, Boeing, Dell, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités de Stanford, Harvard, Berkeley et MIT. Pile comme d’informations, audience sur le voisinage administratif.

Source link

Qualiopi brigade voisinage web : arme générateur de espèce eLearning ultra prompt à cause les équipes
4.9 (98%) 32 votes