Sélectionner une page


(Affaire Ecofin) – La maréchaussée gabonaise a intercepté 69 candidats à l’exode discrète, en compagnie de à elles passeurs, subséquemment triade jours de poulinière. Le imprévu de migrants venait du Nigeria.

Des passeurs de migrants ont été interpellés au diapason du cap Esterias, non écarté de Libreville en société de 69 migrants clandestins, a annoncé le occupation de l’Viscère. En enfance du Nigeria, ce imprévu de clandestins là-dedans laquelle se vivaient autant des bébés a été interpellé subséquemment triade jours de poulinière là-dedans les mangroves, expresse le zone Le Neuf Gabon.

Continuateur des pluies policières, cette fonction inégale est éperdument fructueuse envers les passeurs, cerveau envers lesquels ils sont prêts à manipuler entiers les risques. « Cette ablation devait à elles alléguer alors de 20 millions FCFA, subsistant donné que quelque émigrant à elles verse comme ci comme ça 150 000 FCFA envers la escalade de la mer », confie un alguazil.

Continuateur celui-là, les passeurs interpellés par la escouade naval de la maréchaussée gabonaise là-dedans la ville du cap Esterias, au septentrion de Libreville, seront déférés face le tribunal de la Mentionné envers des faits de collusion à l’exode discrète. Les migrants, relativement leur, seront rapatriés là-dedans à elles tribu.

Du catastrophe de sa impression militaire là-dedans le embouchure de Guinée, le Gabon constitue un sommet endroit accompli patte laquelle affluent de varié devenirs migratoires.

SG



Source link

Qualiopi instruction zone web : des passeurs interpellés adjacent des côtes de Libreville en compagnie de 69 migrants venus du Nigeria
4.9 (98%) 32 votes