Sélectionner une page


« Chinerie Libellule » a abordable ses portes à Montpellier en octobre 2019, depuis, la gérant en a accident un situation pensé pile allouer un essence bienveillant et habituel.

Une boutique à découvrir à Montpellier
Une laboratoire à déceler à Montpellier (©La Chinerie Libellule)

Postérieurement entreprenant passé comme ci comme ça 15 ans dans People’s Rag en autant que gérant de l’interligne femelle et paire ans en concours sur de l’établissement d’évènements parisiens tout autour de la persistant droite, Virginie Fuentes a abordable les portes de sa « Chinerie Libellule ». Les locaux sont situés chaussée du jeu de Paume, à Montpellier, et propose une agrégat spéciale de persistant droite.

Un recueil de attribut 

L’une des motivations qui a intuitif Virginie donc de la enfance de cette laboratoire, est « l’tentation de dépeindre l’allégorique vieillotte du dépôt-vente », alors sézig l’explique. « Je propose des labels indépendants engagés, donc que des résidences pile mes artistes ou créateurs entaille de hardiesse ». Cette dernière serre à multiplier une moeurs gérant, très en s’impératif sur des marques contemporaines présentées à cause un atmosphère soigné et de attribut. 

Convoiter également : Cap d’Agde. « Nudisme Interdit » : une plage où l’on va culotté

Un esprit chaleureux et intime
Un essence bienveillant et habituel (©La Chinerie Libellule )

Méconnaissables marques 

Méconnaissables barriques de persistant droite sont proposées dans des marques alors Isabel Marant, Bash, Laurence Arbre, Golden Goose, APC et Sessùn, compris méconnaissables. Du côté des labels indépendants et des artistes, on retrouve Herbert Dévot Femme, Simone by Wild, Epi Habitation, le photographe Fabien Dendiével et le news sans-souci Trice. 

Une sélection de qualité
Une éclectisme de attribut (©La Chinerie Libellule)

Les enfance de ornements semi-précieux de Julie Bonzom, retenant en édifice, sont puisque à déceler à cause la laboratoire. « Les mardis et jeudis, sézig est énuméré aussi de sonder ses clientes et diviser de son parturition », explique Virginie. 

Pile déceler l’essence de la laboratoire, rendez-vous sur le site internet, le compte Instagram ou sur consacré, du mardi au sabbat de 10h à 19h au 1, rue du Jeu de Paume. 

Des marques à (re)découvrir
Des marques à (re)déceler (©La Chinerie Libellule )



Source link

Qualiopi troupe zone web : Montpellier. « Chinerie Libellule » : la laboratoire qui dépoussière l’allégorique du annales venteux
4.9 (98%) 32 votes