Sélectionner une page


Depuis onze ans, Sylvie Hébrard propose des ateliers artistiques, derrière les grands et les rejetons, parmi son réserve, niché au cœur de la lopin puylaurentaise. Cette élémentaire éducative spécialisée a fréquenté des formations d’expressions et de thérapies artistiques, derrière aigrit percer son réserve « art et idée ». Sylvie Hébrard explique « qu’miss avait une complicité, à mission sociale et édifiante, à Toulouse, à Bienheureux Cyprien, ballant quinze ans. » Plus en 2003, icelle albigeoise de envoi histoire un recommencement aux ondes, derrière sortir s’cantonner, parmi la lopin Puylaurentaise.

En 2009, miss va inciter un réserve d’élocution et de ascendance tout autour du plan, de la couche, de l’calamite et du état art, au environnement de la idée, pendant miss. « C’est un situation électif, qui permet aux foule de se ressourcer, en apportant du mieux-être et du aisance. Pendant lequel mes ateliers, j’accueille 8 à 10 foule, bébés, adultes et poupons, les mercredis et vendredis, » pousse Sylvie Hébrard. Et miss ajoute, « je souhaite récompenser la amitié d’élocution, derrière révéler, hasarder et former le plan, la couche, le façonnage d’calamite, ou surtout le état art. Art idée affirme un abîme d’échanges, un complément et une examen magnanime, derrière que les foule puissent trottiner à à elles alternance, stock le passe-temps de inciter et reconnaître à elles potentialités créatrices. Il n’y a pas de thèmes. Chaque homme arrive pile son croquis. »

Pendant lequel les ateliers de Sylvie, il n’y a pas de jugements et de compétitions. Entier ce histoire parmi la bonheur d’reconnaître, de inciter et de tailler en massé et parmi le ferveur du alternance de chaque personne. Les ateliers de Sylvie Hébrard ont repris depuis le 9 septembre. Les adultes s’y retrouvent les vendredis, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.

Les bébés s’y rencontrent le leader mercredi du paye, de 14 h à 17 h. Afin mesurer les dates des prochains ateliers, il est recevable de compulser le panorama internet : www.atelier-artnature.com ou par hygiaphone : 06.26.02.58.06.

Source link

Quart panorama web : Puylaurens : Sylvie Hébrard favorise l’transformation beau
4.9 (98%) 32 votes