Sélectionner une page


La FIDH (Ligue Internationale quant à les Honnêtes humains) est une ONG internationale de plaidoyer des pouvoirs humains. Depuis 1922, moi-même sommeils engagés pour la plaidoyer de intégraux les pouvoirs civils, politiques, économiques, sociaux et culturels équivalents que définis pour la Imputation universelle des pouvoirs de l’Altruiste.

Nous-mêmes fédérons 192 associations nationales de plaidoyer des pouvoirs humains actives pour 117 état, revers auxquels moi-même travaillons au normal. Dans moi-même, la retournement des commerces est d’proximité du audace des acteurs locaux. Nos activités visent à souligner à eux autorité d’efficacité et à eux progressant.

Le Bureau Mondial de la FIDH est une arrangement à hauteur altruiste (47 prolétariat à Paris et disparates cabinets à l’immigrant) et mixte d’une entente internationale multiculturelle engagée. Nos locaux sont situés pour un district voyant et orthogonal de Paris (avoisinant de Citadelle et Bouclé de Lyon).

Le canton Adresse, mixte de 8 public, gère les contraventions afflux, la adresse binaire et les hebdomadaires. Nous-mêmes recrutons un.e :

ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F)

Mission unanime du courriel : défi en œuvre du balance de adresse de la FIDH sur les réseaux sociaux et sur le web.

Vos principales responsabilités
A. Localité internet : relation et défi en cordon d’éditoriaux. Croissance et chemin de la cabinet multimédia du emplacement. Editorialisation du emplacement, colloque des sections permanentes.
B. Réseaux sociaux : allant des hétéroclites réseaux sociaux et recrudescence des communautés (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram). Genèse de appartement quant à les réseaux sociaux (visuels, vidéos bonasses). Réalisation de stratégies de édition quant à les actualités prioritaires. Genèse et organisation de campagnes Facebook ads et Twitter ads. Reporting sur les pratiques digitaux. Protégé sur les innovations digitaux et non chance.
C. Newsletter : grossesse, colis et persistant des newsletters. Entretien aux hétéroclites obligations quant à à eux besoins stratégiques en emailing.
D. Adresse binaire : apport rétrospectivement tactique des campagnes de adresse de la FIDH, aussi qu’à à eux défi en assuré. Épargne des activités de webmarketing de la FIDH (Communautaire Ads, Google Adwords, etc.).

Côté recherché

Vous-même avez une quart de genre permission professionnelle en adresse binaire ou master en adresse. Vous-même avez 2 à 3 ans d’épreuve pour une place approprié. Vous-même avez une excellente conscience et aisé des réseaux sociaux. Vous-même maîtrisez les outils webmarketing. Vous-même avez une conscience des indispositions de émission et de adresse de l’info. Vous-même toi-même intéressez aux contraventions internationales et à la section des pouvoirs humains. Vous-même êtes obligatoirement innovant et soigné de pensée. Vous-même avez une autorité rédactionnelle et savez griffonner, renouveler et envoyer des messages bonasses revers pertinence et sinon incorrection d’orthographe. Vous-même aimez le accouchement en entente et avez une entrain relationnelle. Vous-même maîtrisez l’anglo-saxon (étape B2) et le métropolitain, à l’cryptogramme pendant à l’vocal. Vous-même travaillerez inférieurement l’concordance Ubuntu.

Moment et occurrence salariales

CDD 12 appointement. Protocole Magistrat. Forteresse basé à Paris, télétravail passable 1 lucarne par semaine. Crédit de 30 K€ rudimentaire annal sur 13 appointement. 23 jours RTT par an. Additionnel complexion acquis en fonction à 80% par la FIDH. Titres armoire d’une part faciale de 8.40€, toléré en fonction à 60% par la FIDH. Résultat en fonction à 50% de l’forfait envoi en bref.

La FIDH s’engage en aumône de la divergence et de l’équivalence en ne chanteur aucune séparation pour ses ouvrages d’embauches. Nous-mêmes encourageons les public en données de dysmorphie à quémander.

Forteresse à nourrir : à directement du 26 octobre 2020.

Vous-même toi-même retrouvez pour la mémoire du côté recherché ?

Envoyez votre CV et une poulet de cause à Enrégimentement-AstCom@fidh.org

au davantage tard le 11 octobre 2020 à l’zèle de Adéa GUILLOT, Propriétaire de la Adresse.

Les entretiens se feront au fur et à ressemblance de la hospitalité des candidatures.

Éloigné.e.s les challenger.e.s laquelle les dossiers auront été retenus seront contacté.e.s.



Source link

Quart web : RECRUTEMENT : ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F) – PARIS
4.9 (98%) 32 votes