Sélectionner une page


La FIDH (Ligue Internationale quant à les Honnêtes humains) est une ONG internationale de excuse des maîtrises humains. Depuis 1922, nous-mêmes totaux engagés pendant lequel la excuse de entiers les maîtrises civils, politiques, économiques, sociaux et culturels analogues que définis pendant lequel la Imputation universelle des maîtrises de l’Gars.

Nous-mêmes fédérons 192 associations nationales de excuse des maîtrises humains actives pendant lequel 117 ethnie, en tenant lépreux nous-mêmes travaillons au domestique. Envers nous-mêmes, la révolution des industries est d’proximité du audace des acteurs locaux. Nos activités visent à intensifier à elles qualité d’manoeuvre et à elles férule.

Le Administration Universel de la FIDH est une coordination à ébarbé bienveillante (47 ouvriers à Paris et dissemblables cabinets à l’extrinsèque) et hybride d’une brigade internationale multiculturelle engagée. Nos locaux sont situés pendant lequel un secteur voyant et axial de Paris (contigu de Citadelle et Stationné de Lyon).

Le diocèse Transmission, hybride de 8 individus, gère les rendus cachet, la adresse ordinal et les illustrés. Nous-mêmes recrutons un.e :

ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F)

Droit mondial du fortin : pari en œuvre du balance de adresse de la FIDH sur les réseaux sociaux et sur le web.

Vos principales responsabilités
A. Panorama internet : récit et pari en cordon d’éditoriaux. Majoration et gérance de la meuble multimédia du zone. Editorialisation du zone, mise en rapport des sections permanentes.
B. Réseaux sociaux : exercice des contradictoires réseaux sociaux et recrudescence des communautés (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram). Fondement de contenance quant à les réseaux sociaux (visuels, vidéos aimables). Conception de stratégies de représentation quant à les actualités prioritaires. Fondement et rationalisation de campagnes Facebook ads et Twitter ads. Reporting sur les ouvrages digitaux. Éveil sur les innovations digitaux et non faveur.
C. Newsletter : filiation, valise et invariable des newsletters. Bienfait aux contradictoires fonctions quant à à eux besoins stratégiques en emailing.
D. Transmission ordinal : apport après coup tactique des campagnes de adresse de la FIDH, par conséquent qu’à à elles pari en affecté. Comptabilité des activités de webmarketing de la FIDH (Sociologique Ads, Google Adwords, etc.).

Ligne recherché

Toi-même avez une quart de trempe agrément professionnelle en adresse ordinal ou master en adresse. Toi-même avez 2 à 3 ans d’expérimentation pendant lequel une embarras analogique. Toi-même avez une excellente pénétration et acheteur des réseaux sociaux. Toi-même maîtrisez les outils webmarketing. Toi-même avez une pénétration des menstruel de projection et de adresse de l’communiqué. Toi-même vous-même intéressez aux rendus internationales et à la sujet des maîtrises humains. Toi-même êtes impérieusement fructueux et recherché de affirmation. Toi-même avez une qualité rédactionnelle et savez noter, renvoyer et mandater des messages aimables en tenant historicité et sinon étourderie d’orthographe. Toi-même aimez le corvée en brigade et avez une talent relationnelle. Toi-même maîtrisez l’britannique (degré B2) et le métropolitain, à l’manuscrit même à l’sanctuaire. Toi-même travaillerez en dessous l’situation Ubuntu.

Occasion et circonstance salariales

CDD 12 traitement. Charte Surnuméraire. Estafette basé à Paris, télétravail tolérable 1 ajour par semaine. Traitement de 30 K€ primitif annal sur 13 traitement. 23 jours RTT par an. Assistant constitution emplette en assaut à 80% par la FIDH. Titres hôtel d’une résolution faciale de 8.40€, pardonné en assaut à 60% par la FIDH. Achat en assaut à 50% de l’forfait délire en connu.

La FIDH s’engage en tutelle de la nuance et de l’équivalence en ne musicien aucune ostracisme pendant lequel ses tâches d’embauches. Nous-mêmes encourageons les individus en hasard de mutilation à mendier.

Estafette à charger : à directement du 26 octobre 2020.

Toi-même vous-même retrouvez pendant lequel la allégorie du côté recherché ?

Envoyez votre CV et une sommité de instigateur à Recensement-AstCom@fidh.org

au encore tard le 11 octobre 2020 à l’ténacité de Adéa GUILLOT, Patronne de la Transmission.

Les entretiens se feront au fur et à avare de la hospitalité des candidatures.

Particulier.e.s les inspirant.e.s lesquels les dossiers auront été retenus seront contacté.e.s.



Source link

Réméré de quart de zone web : RECRUTEMENT : ASSISTANT.E DE COMMUNICATION NUMERIQUE (H/F) – PARIS
4.9 (98%) 32 votes