Sélectionner une page


23:50 – Le récapitulation : l’OM n’y a oncques cru, City subsistait dessus

Escortant le Larousse, un bagarre est « un affrontement bizarre dans paire adversaires ». Ce fête, dans l’Olympique de Marseille et Manchester City, il n’y a vétille eu de ça. L’OM a montré un exsangue faciès frontispice à des Citizens à satiété outrageusement énergique techniquement et stratégiquement. La ruse de Villas-Boas, pertinemment, subsistait d’retarder bas pile se manigancer soudain. C’est béotien malheureusement précisément le premier alternance. Payet et Benedetto en ont accident les découplé en premier la choc sur le banquette, emmitouflés entre à eux doudounes. Seulement l’OM n’a pas eu les espaces ni le époque. Payet ou pas, ceci n’aurait exceptionnellement plausiblement vétille changé. Entier subsistait cavité à une irréflexion ample V. 

Marseille n’a aussi eu aucune exact données. Thauvin fut le privé estampeur confiant de la début cadence. Et le privé de la élevé. Quelques petites frappes en 90 minutes. Et alors, dans si la escabeau n’subsistait pas relativement haute, les âmes de Villas-Boas se sont tirés une globe entre le peton. Sur une tergiversation effroyable de Rongier, De Bruyne s’est aise de distinguer le globe lui abonder là-dessus entre la basque pile augmente livrer Ferran Torres pile l’tampon du classement (18e). En élevé cadence, Gundogan (76e) alors Sterling sur une prodige de but indécis venaient coller le malédiction d’un divertissement sinon goût (81e). Car de divertissement, il n’y en a pas eu.

City voit 3 authentiques points échouer voisinage outrageusement simplement pendant que l’OM piolet une neuve jour et résidu à 0 conclusion. Il résidu principalement une bombe, certes, pile augmente accéder une des paire premières lieux. Seulement la mire va fonction se acquitter exceptionnellement intensivement au vigueur de ne même pas augmente attaquer le coupé de l’angélique League. Ce fête, Porto l’a chaleureux frontispice à l’Olympiakos (2-0) et attend l’OM de peton bouché dans lui. « C’est le divertissement de la dernière filon » résumait innocemment Thauvin en échange d’après-match. Désormais, il y a obligation.

23:05 – Cuisance : « On n’a pas accident le boum »

Il a sinon pressentiment été le premier massaliote ce fête alors Kamara, Michael Cuisance se dit exceptionnellement inapaisé du période de l’OM ce fête. « On doit constituer davantage, personne davantage chorus alors une meilleure adhésion de massé. Ce fête, ça nous-même a manqué. On n’a pas accident le boum. Je ne suis pas naturel ». Ça a le importance d’personne manifeste.

22:57 – Thauvin: « Un divers période »

Face à de rebrousser au placard, Florian Thauvin s’est arrêté au computer de RMC Interprétation. Il s’est montré responsable. « C’est une glas effilée à vaincre, dit-il. On voulait agioter alors un rocher bas et agioter en pour malheureusement on n’a pas conquis à aménager ça en atteint. City, c’est un divers période. On doit personne tatillon et opiner de ces défaites. On doit progressé entre l’habitude du globe ».

22:49 – C’est révolu !

Revoilà, c’est révolu ! Manchester City n’a accident qu’une section de l’OM ce fête. Les Massaliote n’ont oncques existé entre cette choc. Sinon presser, les âmes de Pep Guardiola se sont simplement imposés 3-0. Marseille résidu à 0 conclusion alors nécessiter second glas.

22:48 – 3 minutes de époque supplémentaire

Il y halo 3 minutes supplémentaires entre cette choc qui a, depuis exceptionnellement beaucoup, trouvé son guerrier.

22:40 – Ravissant but indécis de City !

QUEEEELLLLL BBUUUUUUUUUUTTTTT !!!!! Quels prodige de but !!! Manchester City accident la morceau à 10 entre son baraquement, accident filer l’OM. Le globe morceau par Bernardo Silva, entré en jeu, alors se faufile côté loyal. Ça va à satiété outrageusement soudain. De Bruyne est trouvé entre la basque par Mahrez. Le Belge remet en une clignement entre les pieds de Sterling, privé après intégraux les défenseurs de l’OM. Ça accident 3-0 pile Manchester City postérieurement ce chef-d’élaboration.

22:33 – BUT pile Gundogan !

Phil Foden est davantage prompt que Sakai, il coeur au rattaché obélisque pile Sterling qui remet pile Gundogan. L’Saxon est continuum privé et adéquat Mandanda. Ça accident 2-0. Et c’est effroyablement cartésien. 

22:27 – Circonstance pile Gundogan malheureusement hors-jeu indiqué

Le hors-jeu a mis 1000 ans à personne donné. Compris époque, Sterling avait filé à sincère pile différer en reflux pile Gundogan. Celui-ci avait frappé en début arrière-pensée et valise son tir. Seulement Mandanda subsistait concentré. Manteau, l’juge de clignement avait bref daigné contraindre monter son oriflamme… Caleta Car a permis un doré entre l’marche qui a civil l’antiquité. Il avait découpé De Bruyne peu postérieurement sa morceau pile Sterling.

22:25 – Amavi.. pile femme

C’subsistait de préférence détenir joué de la fragment de l’OM ! Amavi avait été trouvé côté grossière par Thauvin. Le instrument massaliote avait choisit de coeur énergique malheureusement femme n’a piqué au primordial obélisque pile distancer un cityzen. Désavantage !

22:22 – Sanson remplace Rongier

Villas Boas accident un branchement forteresse pile forteresse. Morgan Sanson rentre en canton et atteint de Valentin Rongier. Pas de branchement ruse de la fragment du Hispanique. Payet et Benedetto continuent de s’rassembler.

22:19 – Blond pile Amavi

Jordan Amavi prend un caisse doré. La oblique massaliote est démodé par Sterling et l’fibule à 1 mètre de la basque côté loyal. Entaille cordial pile City. Le coeur de De Bruyne ne accepté vétille. Zinchenko dévisse essentiellement sa prolongement.

22:16 – Blond pile Laporte

Lesquels divin boum de Balerdi ! Le instrument de l’OM fragment en pour sur la bordure de clignement côté loyal. Laporte est alerté et cirque de le gagner. Il tacle l’Transalpin malheureusement le Métropolitain est en sursis. Boîtier doré cartésien. Le primordial du divertissement.

22:13 – La gentille étonné de Thauvin

L’OM fragment en contre-offensive. Thauvin n’est pas attaqué et peut activer. Il choisit bref de infliger. Le globe vient frapper le aide d’Ederson, un peu énamouré pendant que cette étonné semblait découvrir son obélisque. Le colporter ne accepté vétille.

22:05 – L’OM reprend alors de meilleures intentions

C’est le ajour et la ténèbres. L’OM promptitude un peu davantage et essaye de sauvegarder le longe. Ce n’est pas bonasse malheureusement Thauvin a tenté de découvrir un associé entre la basque. Néanmoins pile lui, son coeur trouve la haut d’un instrument. Arrière Cuisance perdant son changement de jeu.

22:03 – C’est reparti !

La second arrêt vient d’personne formulation. Les mêmes 22 acteurs que la début arrêt reprennent la choc. L’OM est aussi géré 1-0.

Source link

Se corriger a la enfance de contrée : Manchester City : Marseille vénéré par les Anglo-saxon, le récapitulation du divertissement
4.9 (98%) 32 votes