Sélectionner une page


Alexandria, VA – 15r octobre 2020 – iSpring Solutions Inc., un ravitailleur de logiciels et de charges d’eLearning de vogue mondiale, a annoncé la promenade d‘iSpring Succession Max, une écho modèle tout-en-un qui permet aux créateurs de contenance eLearning de produire bientôt des espèce, de fouiller là-dessus en défilé pour à eux pool et de les découper pour les parties prenantes pile assentiment.

« iSpring Succession Max est expérimenté pile une étymologie de espèce et de projets collaboratifs passionnément rapides. Pendant invariablement, il vous-même permettra de produire des espèce d’eLearning avancés en votre sorte desktop, uniquement vous-même pouvez désormais produire des espèce débonnaires abruptement chez votre caboteur et seconder pour votre pool sur complets les contenus créés abruptement chez le cloud. Vous-même évitez pour une généreuse jour pile toutes d’détenir à produire distinctes versions de espèce et de les cheminer par email. iSpring Succession Max, vous-même permet de barrer les empêchement et vous-même polariser surtout sur la fécondité, » explique Slava Uskov, Dévergondage-Gouvernant du Exacerbation de Produits pendant iSpring.

Étymologie de contenance ultra éveillé abruptement chez un caboteur

iSpring Succession Max propose un généralité nouveau appareil pile la étymologie éveillé de espèce en défilé, abruptement chez un caboteur. Une cohésion Internet suffit, et annulé suite n’est à cantonner sur votre calculateur pile produire un espèce. Vous-même n’avez qu’à vous-même brancher à votre mémoire iSpring. Le nouveau appareil est passionnément inspiré, de catégorie que la étymologie de espèce se cataclysme exactement en une paire de minutes.

Comme les modules de origine alors complexes qui comprennent des interactions, enchaînements, interprétations de occupation, etc., les auteurs peuvent arguer la sorte de lutrin d’iSpring Succession.

Parturition d’pool et association

Supposé que vous-même créez un espèce en défilé pour iSpring Succession Max, vous-même pouvez aisément le découper pour les étranges auteurs de votre pool. Ils peuvent pour fouiller là-dessus pour vous-même et mettre au point le espérance infiniment alors bientôt. L’paquet de versions de espèce par email, régulièrement une matière inclusive du développement de agrandissement des espèce, cataclysme désormais matière du passé, car complets les espèce peuvent entité stockés et organisés chez l’intervalle centralisé de l’pool iSpring. Le accaparement en cloud pile les abattis de l’pool a une penchant proportionnelle au rassemblement d’auteurs du mémoire. 

Occasionnellement : Maintien et assentiment

Posséder l’assentiment des parties prenantes deviendra un développement éveillé et élémentaire pour le nouveau iSpring Succession Max. Il vous-même suffit d’cheminer aux personnalités concernées un rapport inspiration votre espèce et elles-mêmes pourront le enquêter chez à eux caboteur et intensifier à elles recueils. 

Somme et congé

iSpring Succession Max est abandonné sur carte. Le assassinat pile un usager est de 870 par an. Ce assassinat couvre autant l’entrée à la boutique de contenance, éclatant de alors de 68 000 argent d’eLearning, l’audimat qualification par email et par hygiaphone et toutes les caves à aération. 

iSpring propose des frais spéciaux pile les institutions universitaires, les organisations à but non rentable, les cabinets gouvernementales et à elles croasser. Davantage de listes disponibles sur le site web d’iSpring

Vous-même pouvez commencer complaisamment iSpring Succession Max sautoir 14 jours en vous-même rendant à l’mobilité suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite/download .

Opportunément d’iSpring Solutions

iSpring est un vainqueur total chez la étymologie de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’commerces chez le monde radical à exécuter réformer à eux origine et à dispenser les meilleures besognes commerciales. iSpring est vrai pile la qualificatif de la entendement de ses produits et son bonté anomal.

Davantage de 54 000 clients chez 155 concitoyen ont riant les produits iSpring pile à eux persévérance et à eux haute record. La dénombrement des clients comprend 148 commerces du Heureux 500, des cabinets gouvernementales et des établissements d’épilogue du monde radical, littéraux que Google, Amazon, Boeing, Dell, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités de Stanford, Harvard, Berkeley et MIT. Comme alors d’informations, rencard sur le emplacement répandu.

Source link

WordPress origine : appareil chansonnier de espèce eLearning ultra éveillé pile les équipes
4.9 (98%) 32 votes